Même si vous avez une mauvaise côte de crédit, les banques vous ont déjà dit refusé ou que toutes vos cartes sont pleines.
Par exemple, si vous payez actuellement 3 000 $ par mois (incluant votre paiement hypothécaire, paiements sur cartes, marges, prêts, etc.) à un taux moyen de 20%, vous pourriez réduire ce paiement de 30 à 50% ET obtenir un taux nettement inférieur. Vous passeriez ainsi à un paiement mensuel de 1 500 ou 2 100 $. Sur 5 ans, cela correspond à un montant de 54 000 à 90 000 $ qui reste dans vos poches.
C’est facile de donner des chiffres qui semblent trop bons pour être vrais, mais en vous donnant un exemple concret nous espérons pouvoir démontrer concrètement ce que nous sommes capables de faire.
Donc l’exemple à gauche (ou ci-dessous selon votre appareil) est celui d’un client particulier (qui n’a pas été nommé pour fins de confidentialité) dont l’expérience est typique.
Et si vous n’êtes pas du type a lire, visionnez la video pour un 2e exemple!
Vous pouvez vous inscrire en nous contactant directement via notre site web, où un formulaire de contact est disponible pour votre commodité.
Absolument, nous offrons un suivi pour nous assurer que vous appliquez efficacement les stratégies apprises et pour répondre à toutes vos questions s’il y a lieu.